L'actualité de l'USVA et son fonctionnement

Entraineurs

En plus d'un service civique, l'US Valenciennes Athlétisme recherche des entraîneurs pour la saison 2024-2025. Nous recherchons principalement des entraîneurs pour les catégories jeunes mais aussi pour le groupe trail. Vous pouvez également proposer votre projet.

Les entraînements pour les catégories jeunes sont le samedi, de 13h à 14h30 ou de 14h30 à 16h selon les catégories. Concernant le groupe trail tout est à reconstruire nous sommes donc à l'écoute de vos propositions.

Nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir au sein de l'USVA. Le club peut vous aider à vous former si vous souhaitez vous investir !

N'hésitez pas à nous contacter à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si vous êtes intéressés et à diffuser l'information autour de vous.